Bonjour à tous !
J'ai décidé de tourner une page et de changer de mode de vie. Et pour etre franc, je prefere demander conseil pour éviter toute mauvaise habitude.
J'ai deja fait de la muscu mais ca date de + de 10ans. Question santé, a part que jusqu'a present je ne mangeais qu'une fois par jour, fumais depuis 15 ans + et le stress je
ne compte pas.
Actuellement je fais 62kg pour 1m82 (35ans). Je stagne, je ne pense pas pouvoir descendre plus bas, mais je sais que je peux perdre tres vite tout poids pris, c'est ce qui complique le travail.
Je voudrais prendre des kilos sans non plus etre trop musclé. Je pensais 80kg max ... mais on verra.
Je pensais commencer par le bas du corps, etant donné que j'ai des jambes tres fines et je ne supporte plus de les voirs.
Maintenant la partie interressante ... je pensais prendre en plus de 3 repas par jour, des proteines pour accelerer un peu le travail.
Apres avoir consulté diffenrents posts sur le forum, je pensais prendre de la Whey.
Etant donné que je n'ai pas encore entierement arreté de fumer, dois-je attendre ? Je fais deja qq exercice juste pour reveiller les coubatures mais sans forcer.
Je pense qu'en lisant mon post, vous avez compris que je n'y connais rien mais j'apprend vite alors n'hesitez pas a me donner des conseils, je suis prenneur
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Gass