Bonjour a tous!
Je sollicite votre expérience afin d avoir quelques conseils.
Tout d abord je me présente rapidement j ai 29 ans et je mesure 1m88 pour 74kilos. Ectomorphe de nature j ai commencer la methode Lafay en janvier dernier associe a des gainers ( ultra glucidique et apparemment de qualité douteuse ) bref j ai tout de même pris entre janvier et mars pas loin de 10kilos . Ayant pris un peu de gras évidemment et ayant perdu la motivation...j ai tout stoppé pendant 2 mois . J ai donc reperdu 3 kilos et peu de mon gras mais également pas mal de volume.
En gros je souhaite avoir des conseils sur les compléments : puis je associé le Musclemass5 avec la creatine creapure(commander ce matin)? Si oui pourriez vous me conseillez un programme sur les prises et quantité.
Je compte m entraîner 2/3 fois semaine et je recherche pas une prise de masse de folie juste prendre 3/4 kilos sans trop de gras.
En tout cas si quelqu'un a des conseils je l en remercie par avance. J ai aucune expérience en musculation mais ayant toujours été à peu près sportif régulier j ai trouver dans la methode lafay une bonne ligne de conduite.
Voilà j espère avoir quelques retour...
Cordialement !
Wazo