Bonjour,
J'utilise actuellement de la whey d'un concurent, j'arrive à la fin de mon sachet et j'aimerais changer pour quelque chose de plus sain et de qualité d'ou mon intérêt pour nutrimuscle.
Je mange depuis mon achat de plus en plus sain avec de moins en moins d'additifs, plus rien de préparé ou industriel, j'ai même remplacé mes cubes de bouillon par des glaçons de fonds blanc que je prépare moi-même... je mange aussi plus local pour ma viande avec achat en filières courtes et certains produits en bio, ceci afin de pouvoir éviter un maximum les additifs chimiques et les faux sucres tels que édulcorants donc j’aimerais des conseils pour mes prochains achats…
Je m'y connais très peu en protéines et additifs donc j’aimerais aussi savoir quoi prendre et quand...
Actuellement mon but premier est une meilleure récupération musculaire donc je prends mes protéines après le sport une à deux fois par jour selon mes sessions et je n'en prends pas mes jours de repos.
Je fais du footing et du cardio en salle de fitness, je compte ajouter de la musculation d'ici un mois et je commence également le gainage.
Je travaille en 8h-20h et je vais à la salle après faire 1h de fitness
Le lendemain matin je vais faire un footing, sieste et je vais en salle 1h-1h30 ensuite de faire 20h-8h au boulot
Le jour suivant je vais à la salle du matin 1h-1h30, repas puis sieste
Le 4e jour repos
Et le 5e jour je recommence mon cycle… j’ai repris la salle depuis 1 semaine actuellement.
Niveau repas je mange tout préparé maison… pas forcément beaucoup de viandes des portions normales 1 à 2 fois par jour mais je déjeune très rarement (en général uniquement quand je fais ma journée de travail) n’ayant pas faim le matin donc je m’entraine souvent à jeun pour mes sessions matinales et commence à manger vers 12h jusque +/- 20h ayant rarement faim après sauf quand je fais la nuit ou mon repas du soir est souvent entre 21 et 22h
J'aimerais donc savoir ce que vous me conseilleriez pour une bonne récupération musculaire et me permettre de m'entrainer sans causer une trop grosse fatigue et ainsi augmenter mes performances et sécher un peu... je fais pour l'instant 1m54 pour 52 kg
Lors de ma dernière pesée le 7 février 2017 avec une balance independancemetre bosch pour particulier les mesures étaient : poids 52,1 kg, graisse 25,9 %, eau 54,1%, muscles 35,7% et os 3,1.
Dernière info : j’ai une allergie au poissons et crustacés et je mange peu de fruits et légumes, pour les fruits et légumes j’y travaille mais ça prend du temps à se modifier
Merci d'avance,
Céline