bonsoir voila je m'aprete a faire une grosse commande chez vous et je voudrais quelques renseignement tout d'abords mon objectif est de prendre la masse musculaire uniquement pas de gras le minimum car je prend trop facilement le gras donc j'ai penser acheter de la isolat whey bio actif en pre et post training et le matin au reveil et avant de dormis il me faut une proteine lente donc quelles proteines me conseiller vous et je souhaite achete du bcaa laquelle faudrais que j'achete pour la prise de masse car anabolisante ou resistance je ne comprend pas desoler et si vous avez d'autre chose que vous me conseillerez a achetez pour la prise de muscle (gain de volume de muscle uniquement) je sais que j'ai plein de question mais prise de muscle, prise de volume prise de masse c'est quoi la difference et 2 autre questions accepetez vous paiement en plusieurs fois sans frais et connaissez un coach serieu que je paye biensur pour me faire un plan alimentaire et un programme de musculation adapter a ma personne
je vous remercie d'avance