Bonjour à tous,
Amadeus, 35 ans, 1,78m, 64kgs.
J'ai besoin d'un conseil lié à la diététique. J'ai commencé la méthode L... mais j'ai un souci sur la quantité à manger. Je suis incapable d'avaler les quantités recommandées.
J'ai bien essayé mais il est impossible pour moi d'avaler quelque chose au petit déjeuner et avec le rythme des journées de travail, le repas du midi est parfois frugal.
J'ai bien amélioré mes repas depuis le début de la méthode mais reste très loin de ce qu'il est conseillé.
Par conséquent, ma question est : pensez-vous qu'un complément type protéines puisse m'aider ? en remplaçant par exemple le petit déjeuner ? il m'apparait plus simple d'avaler un verre de protéine que de manger des oeufs...
Si oui, quand les prendre ? combien de fois par jour ? j'ai lu sur le forum que l'avant et l'après entrainement est important, mais dans moncas, est-ce que ça peut remplacer des repas ?
quels types de compléments me conseillez-vous ?
Ca fait 2 jours que je traine sur le site, recommandé par des posteurs d'un autre forum bien connu d'ici apparemment, mais plus je lis, moins j'en sais ! whey, proteines, gainer...
merci d'avance !