Ouais n'empêche qu'il y a des exercices comme des tractions qui seront toujours un bon type d'exercice (vu qu'il faut soulever le poids de ton corps). Par exemple moi j'ai pas encore la force de me soulever (98KG)
Ou des exercices comme les dips ça reste un bon exercice
Sinon pour répondre à l'OP je conseillerais la protimuscle 4 + BCAA + Créatine + Glutamine + Waxy Maize. Contrôler l'apport de glucides (ne pas en manger le soir). Favoriser la consommation d'eau, légumes. Pour l'apport de protéines en repas tout ce qui est viandes <5% MG ça passe. Ensuite bien faire des séances tous les 2 jours, et respecter le rythme.
Pour te dire, je faisais 110KG à une époque, j'étais bien gros quoi, j'ai fais un régime @ cardio 1H/jour sur un vélo d'appart, avec une diète protéiné, légumes et peu de féculents le matin et midi, et j'ai perdu en 3 mois 30 KG.
ensuite j'ai fais une diète et la muscu comme je t'ai dis en haut et je fais actuellement 98KG en 1an. J'ai encore un bon 10kg de gras, mais pour te dire que niveau aspect c'est pas la même chose
donc voilà la solution miracle c'est respecter une diète, se complementer en protéines + autres, garder un rythme de muscu et mettre à jour sa fonte, et avec le temps ça viens. Et concernant les photos, c'est pas des résultats en 2 mois. Si des photos disent 2 mois c'est qu'avant il y a eu du travail, un développement musculaire, et forcément ces "2 mois" c'est la sèche