Bonjour à tous, ayant repris la musculation plus tard que prévu, commande en juillet et reprise en septembre, pas terrible oui , je commence seulement a voir le fond de mon pot d'isolat bio-actif 2 aromatisé de 4kg.
Le bilan :
Et bien vous avez gagné un client fidèle
Vos produits sont très qualitatifs, je ne vous apprend rien jusque là, et le plus agréable, ils sont parfaitement conformes !
De nos jours c'est à souligner.
Au sujet de mon entrainement, je vais à la salle de sport 6 fois par semaine 1h30-2h, ce qui est intense, pour moi en tous cas.
On en arrive au vif du sujet, je pense avoir besoin d'énergie supplémentaire durant les entrainements, par le biais d'une consommation de glucides a IG élevé.
Déjà cela vous parait-il judicieux ? je rappelle mes "mesures", 1m72 pour 63 kg et 21ans
Ensuite, lequel prendre ? Dextrose, Maltodextrine ou Waxi Maise ?
Mon objectif étant une prise de masse la plus propre possible, peu importe le temps que cela prend, je suis maigre de nature, un métabolisme plutôt actif à en croire le corps médical et une tension juste en dessous de la moyenne.
Petite question subsidiaire, concernant la protéine je me suis posé la question de changer ou non, pour l'isolat nature (sans bacillus malheureusement) ou bien de la protéine d'oeuf, mais je pense que ma protéine actuelle est la plus judicieuse, malgré cette miscibilité qui me rend fou, normale j'en suis conscient. Votre avis ?
Merci pour votre temps et un grand bravo à toute l'équipe