Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin lipide

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin lipide

Messagepar always_wannafly » 31 Mar 2016 22:09

Bonjour, bonsoir

Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu que pour répartir ses maccro on calculé d'abord nos besoin en protéines, et en lipides puis ensuite on mets le reste en glucides. Après la lecture de cet article, https://www.nutrimuscle.com/articles/7- ... Les-bases/, j'ai vue que vous conseillé de définit les protéines et les glucides puis le reste en fat, ma question est est-ce qu'il y a une fourchette en gramme de lipide "optimal", pour un bont sportif ou au moins un minimum que sa soit en période de régime ou prise de muscle?

Meri d'avance :)
always_wannafly

Re: Besoin lipide

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mar 2016 22:41

non, il n'y a pas de fourchette
certains doivent éviter les graisses, d'autres doivent minimiser les glucides
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar always_wannafly » 31 Mar 2016 23:10

Ok, merci donc pour quelqu'un qui a des facilité à prendre du gras en pleine prise de muscle, une alimentation avec un apport modéré en glu/fat avec du naturel bio booster et de la protimuscle semble être le meilleur choix théorique, dans mon cas ? même si tout se fait :wink:
always_wannafly

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Avr 2016 10:44

always_wannafly a écrit:Ok, merci donc pour quelqu'un qui a des facilité à prendre du gras en pleine prise de muscle,

On ne vit pas dans une vidéo youtube, c'est quasiment tout le monde qui prend nettement plus facilement du gras que du muscle (sauf ceux qui ne prennent ni l'un ni l'autre)

une alimentation avec un apport modéré en glu/fat

traduction apport modéré en calories

avec du naturel bio booster et de la protimuscle semble être le meilleur choix théorique, dans mon cas ? même si tout se fait :wink:

le NATURAL BIO BOOSTER aide à nettoyer ce qui aurai pu se transformer en gras
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar always_wannafly » 1 Avr 2016 14:08

Ok je vois, merci !
always_wannafly

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques