Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'un plan alimentaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'un plan alimentaire

Messagepar Ousso » 4 Aoû 2017 21:38

Bonjour,

Voilà j'aurais besoin d'aide afin d'établir un plan alimentaire pour que ma femme atteigne ses objectifs. Elle pèse actuellement 98kg et mesure 1m65. Elle souhaite atteindre un poids de 70kg. Elle ne fait actuellement pas d'activité physique particulière et est plutôt sédentaire. Sachant qu'elle est en début de grossesse, elle cherche donc un régime adapté à son état afin de perdre du poids et atteindre cet objectif.

Cordialement.
Ousso

Re: Besoin d'un plan alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 7 Aoû 2017 13:58

Bonjour Ousso,

Ousso a écrit: Voilà j'aurais besoin d'aide afin d'établir un plan alimentaire pour que ma femme atteigne ses objectifs. Elle pèse actuellement 98kg et mesure 1m65. Elle souhaite atteindre un poids de 70kg. Elle ne fait actuellement pas d'activité physique particulière et est plutôt sédentaire. Sachant qu'elle est en début de grossesse, elle cherche donc un régime adapté à son état afin de perdre du poids et atteindre cet objectif.

La période de gestation n'est pas le bon moment pour entamer une perte de poids, sachant les besoins du nourrisson. Ne pas consommer des aliments trop gras ou trop sucrés (biscuits, confitures, pâtes à tartiner,..) est une bonne solution pour atténuer une prise de poids trop importante.
Et enfin, une marche quotidienne est une bonne solution également. Pour un plan alimentaire, il se fera plutôt après la période de gestation.

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques