Bonsoir à tous, j'ose enfin me lancer, ça va être long, je suis une femme, ne vous arrêtez pas avant la fin hein .
Tout d'abord, merci pour ce site qui est vraiment intéressant et très complet.
Je suis Lynette, femme de 41 ans, j'ai eu 5 enfants. Je suivais avant la méthode chrononutrition et puis, voyant ma silhouette s'alourdir, j'ai décidé d'aller voir un coach nutritionnel sportif . Il m'a établi une diète sportive. Je pesais au départ (début février), 71 kgs pour 1,55m et j'en suis actuellement à 65,5 kgs. C'est surtout en cms que j'ai perdu, j'ai perdu deux tailles de vêtements, je fais du cardio et renforcement musculaire 3 fois par semaine + muscu en full body 2 à 3 fois par semaine.
Voici le programme qui m'a été donné pour ma perte de poids:
-Petit déj: au choix: 4 blancs d'oeufs + 50g de flocons d'avoine + sucralose, je mélange dans un shaker, je laisse bien imbiber toute la nuit et au petit déj, je fais une galette (sans aucune adjonction de matière grasse), ou 350 ml d'eau + 20g de whey + 50g flocons d'avoine + sucralose. Idem, je laisse reposer la nuit et au petit dej, je fais chauffer pour obtenir une "bouillie de bébé" comme je l'appelle + un café sans sucre ou thé sans sucre + un demi pamplemousse.
-Déjeuner: 70 à 100 g de poisson (je ne mange pas du tout de viande rouge ou blanche) + légumes à volonté + une cuillère à soupe d'huile d'olive + une pomme si je le souhaite.
-Goûter: 20g de Whey + une poignée d'oléagineux
- Si sport: 20g de whey + 20g de complément constitué de sources glucidiques spécialement combinées juste après entrainement.
-Dîner: idem que le midi.
Par ailleurs, je fais un jour bas en féculents (uniquement flocons d'avoine le matin), un jour moyen (flocons d'avoine le matin + 50 g de féculents crus le midi (100g cuits) et un jour haut (flocons d'avoine le matin + 50 g de féculents crus le midi (100g cuits) et pareil le soir).
Dans la soirée, en en-cas, je prends une tasse de fromage blanc à 0 % avec sucralose.
Comme compléments, je prenais des gélules augmentant de la thermogénèse (fortement dosée en caféine)mais j'ai changé pourun autre complément(moins dosé en caféine) car le premier était non adapté à mon hypothyroidie pour laquelle je suis soignée. Je prends également du magnésium et des gélules de fèves de cacao.
Je n'ai pas d'idéal de poids à atteindre mais plutôt un idéal de silhouette. Je suis déjà satisfaite de ce que j'ai obtenu en deux mois. Votre site est très bien fait et donne vraiment envie de commander tout ce qu'il y a!
Que me conseillez-vous par rapport au programme alimentaire que je suis actuellement? Et par rapport au carnipure? Et éventuellement Fat-Burner? Je ne voudrais pas me tromper dans mes compléments.
Par ailleurs, j'ai acheté des flocons d'orge, dois-je prendre la même quantité que les flocons d'avoine?
Carnipure accélère-t-elle la perte de poids? Faut-il la combiner à autre chose (j'ai lu des infos sur votre site concernant le fat burner). Comment se répartit la prise de Carnipure sur une journée et, si j'ai bien lu, je dois en prendre les jours où je fais du sport mais aussi les jours où je n'en fais pas. Je vous ai commandé il y a quelques temps du sucralose, j'en suis ravie.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et vous remercie également des conseils que vous m'apporterez.
Un immense merci.