Bonjour ,
j ai une forte douleur qui m empeche les mouvements en pronation comme le curl inversé et meme la prise neutre avec mon bras gauche et les tractions en pronation deviennent quasiment imposibles .
je me suis blessé il y a quelques moins (en debut d année) en faisant un curl prise neutre et dans la foulée je m étais mis a faire des tractions en pronations avec 10 Kilos de lest alors que n y etait pas habitué. j ai aussi fait l erreur d accepter des bras de fer bien bourrins durant cette période .
depuis j ai continué a faire des tractions lesté de 10 KG mais la ce n est plus possible a cause de la douleur .
au debut je pensé a une tendinite et j ai donc pris du PEPTAN que je continue d ailleurs .
par contre tous les mouvements en supination se passent tres bien .je pense donc qu il s agit bien du radial .
prendre une verre d eau et l amener a la bouche pour boire peu me faire mal c est pour dire !
j ai trouvé ce lien avec quelqu un qui les memes symptomes .viewtopic.php?f=1&t=330&hilit=BRACHIO+RADIAL&start=45 ( c est phil juste avant la video de michael gundill )
tout ca pour dire ,connaissez vous une facon de guérir ?j ai pensé au repos, j ai assayé deux semaines mais ca ne m a pas aidé.
faut il plus ? merci d avance