Salut à tous,
Je réserve mon premier post ici pour me présenter humblement
Je m’appelle Alexandre, j'ai 22ans et je suis gendarme.
Les forums c'est pas vraiment mon délire à la base mais après avoir lu de nombreuses pages de forum afin de me renseigner sur les différents produits qui pouvaient m’intéresser, je me suis rendu compte (et sans vous sucer ) que les gens étaient sympas entre eux et surtout hyper qualifiés vis à vis de la muscu/nutrition (Je crois que ça a un rapport avec le nom du site).
Ça m'as inspiré et j'ai franchi le cap en faisant ma première commande vendredi, composée de peptan et de musclewhey5 choco format 6kg.
Niveau sportif, on vas dire qu'avant de m'engager en gendarmerie j'étais un petit porcelet de 95kg pour 1m82 qui tournait autour des 30% de mat.grasse, un physique ravageur donc
La formation que j'ai reçue m'as permis de perdre une quinzaine de kilos et surtout m'as ouvert les yeux sur ma condition physique.
Depuis, je stagne niveau poids mais je fais beaucoup plus attention à ce que je mange tout en prenant du plaisir à faire du sport, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis un long moment.
J'ai eu une période pas mal où j'allais pas mal à la salle mais je me suis découragé il y a de ça 6mois, ça me brisais les testicules pour être poli de devoir me déplacer et me doucher avec des inconnus sans compter qu'en restreinte j'pouvais pas me déplacer .. Bref.
Entre temps j'ai changé de brigade, je suis dans un bled paumé maintenant mais j'ai pu m'offrir un banc de muscu pas trop mal, avec deux barres (dont une curl Z) et un kit pour haltères ce qui me redonne envie de me remettre sérieusement à tout ça!
C'est pour ça que j'ai aussi besoin de votre aide, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à établir un programme de muscu qui respecterait les prérequis suivants.
-Niveau matériel j'ai que le banc, deux barres (dont une curl Z), kit haltères, des poids et une barre de traction.
-Niveau timing j'ai que deux heures entre midi et 14h pour pouvoir caser mon créneau muscu sachant qu'il faut aussi que j'ai le temps de manger et me doucher (En gros séance de 1h15-1h30 max quoi)
-Niveau jambes j'aimerai vraiment faire le minimum vital parce que ça fais déjà 2mois que 5x par semaine avant l'embauche j'fais entre 5 et 8km de course à pied et franchement j'peux pas courir si la veille je me suis démonté aux squats..
Voilà, c'est tout pour moi, j'suis désolé d'avoir glissé dans ma présentation une petite demande d'aide de casse-couille (J'suis sûr que des comme moi y'en a plein) mais dans tout les cas ça me fais plaisir de squatter ici, au plaisir de vous croiser dans un prochain topic!
Mon skype: zeroshikipowaa (Ne pas se moquer svp)