Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Bonjour a tous,
alors voila je me demande si les booster de testo sont reellement efficaces ou si ce n'est qu'une intox commercial....
Donnez vos avis. Testé ou non, ressenti etc....
Bonne soiree a tous!
Ahhhhhh mdr. Je suppose que Tu me montre ce tuto pour que je tombe sur ces soit disante images qui font monter les hormones chez l'homme naturellement constitué. :p je parle plutot de booster en complement. (pourquoi pas accompagné de ces creatures! :p)
D'après le Guide des compléments alimentaires pour sportifs (Delavier-Gundill), il n'y a pas de supplément naturel efficace pour augmenter significativement la sécrétion de testostérone.
Je suis entrain de tester le tribulus depuis 1 mois et appart avoir envi de me la toucher tout le temps je n'ai pas de ressenti.
Reste sur la base ( whey créatine bcaa )
tibo31 a écrit:Je suis entrain de tester le tribulus depuis 1 mois et appart avoir envi de me la toucher tout le temps je n'ai pas de ressenti. Reste sur la base ( whey créatine bcaa )