Hi,
Mon expérience avec les soi-disant booster de No:
J'utilisais préférentiellement No ex chaude, et sincèrement des effets positifs se sont fait sentir, mais curieusement pas en congestion particulièrement(vrai la 1ère semaine après....) mais en explosivité d'où de meilleures performances (si tu veux construire des muscles cela n'a pas plus d'intérêt que cela), temps de récup reduit.
MAIS aussi pas mal d'effet négatifs au bout de 2 ou 3 mois d'utilisation modérée (1/2 dosette a 1 dosette avant l'entrainement, soit 4 fois/semaine).
difficulté a trouver le sommeil (caféine de ses préparations, je suis très sensible à la caféine), sensation de démangeaison au niveau des jambes, troubles intestinaux, troubles des battements du coeur au repos parfois, voilà pour mon expérience en tant qu'utilisateur.
Ce qu'il faut en retenir :
Ce n'est pas indispensable, loin de là même, cela ne sert à rien pour faire des muscles, c'est pas donné pour du sucre + de la caféine et 3gr de poudre de perlinpin avec un peu de vaseline en prime(dans la préparation, non pas la H celle de No ex chaude).
Même a dosage soft cela te flingue le système nerveux à cause de la caféine et de la taurine, pour quelques perfs en légère hausse, et zéro muscle en plus.
Ensuite les booster de No efficaces sont sur ordonnance et sont principalement utilisés pour les troubles de l'érection.
Tu n'es sans doute pas concerné ?!?
Si jamais tu es tenté tout de même :
Il te reste le Jus de betterave (bio de préférence) fermenté je crois, qui lui semble t'il marche bien, pas essayé mais il parait qu'il faut pouvoir l'avaler, en tout cas plusieurs études indique que cela fonctionne.
Pour faire court, oublie, si tu veux que un bonne congestion, hydrates toi bien, manges des sucres et entraines toi en série longue, c'est gratuit et cela marche a tous les coups