Bonjour à tous,
Client régulier depuis 2 ans je tiens à vous remercier et vous féliciter pour la qualité de vos produits, les délais rapide d'envoi/réception et le suivi dont vous faîtes preuve auprès de vos clients sur ce forum. Vos produits m'ont permis de progresser à un rythme régulier depuis 2 ans, bien que je n'ai qu'un niveau honnête, cela permet d'entretenir une bonne motivation (je ne suis pas particulièrement impressionant mais je ne cherche pas à devenir une masse non plus ).
Recherchant la prise de muscles en évitant un maximum la prise de gras (contrainte liées à la pratique du tennis, ne pas être trop lourd/lent), je m'intéressais aux compléments cités dans le titre du sujet. Je possède déjà la Carnitine depuis peu que je consomme à raison de 8g par jour, 2g par prise, et j'ai lu sur la description de vos produits que le FAT BURNER possède une synergie intéressante avec la Carnitine. Cependant, à la lecture de nombreux sujets sur ce forum (je tenais à me documenter avant de vous poser la question), vous avez à plusieurs reprises dans différents sujets indiqué que le FAT BURNER est loin derrière le NATURAL BIO BOOSTER et le SVETOL BIO, voire même le NATURAL BIO BURNER au niveau de l'efficacité pour les graisses. Par conséquent me conseillez-vous plutôt un de ces produits plutôt que le FAT BURNER ? La combinaison avec la carnitine perdrait-elle un peu de son efficacité avec ceux-ci ?
Enfin, j'ai une autre question, qui est liée à la première : je compte commander des OMEGA 3, or ceux-ci sont incompatible avec les produits cités précédemment (hormis le FAT BURNER), lors d'une prise simultanée. Si vous m'orientez vers ces produits, que me conseillez-vous au niveau des prises ? Je précise que je m'entraîne entre 17h15 et 18h45/19h00.
Merci d'avance.
Cordialement.