Bonjour,
Hum... l'expérience m'a bien refroidi.
J'étais un client régulier de l'anciennement Nutrimuscle. Suite à la fermeture, je m'étais hélas tourné vers une autre marque. Malgré tout et pour toutes les raisons que l'on connait, j'ai toujours voulu revenir vers Nutrimuscle.
A l'époque, je commandais mes gros colis et ils étaient mis à disposition au bureau de poste le plus proche afin de pouvoir aller les chercher selon ses disponibilités et sans tous ces problèmes de livraisons inéluctables. Emballage toujours irréprochable.
J'ai passé commande en date du 12/07... annoncé d'abord pour une livraison le 16, puis dans la journée du 16 "pouf" annoncée le 17. Je me réorganise, mais, dans la journée du 17 disparition de toute information, plus de date annoncée rien, colis "en cours de traitement". Merci la Poste. Je passe tout le week-end sans informations. Et milieu de journée du 19, je suis finalement livré, sans informations ou alerte au préalable. Bref.
Voici ce que je reçois:
https://i73.servimg.com/u/f73/15/20/64/25/img_2010.jpghttps://i73.servimg.com/u/f73/15/20/64/25/img_2011.jpgWTF! Pour une commande de 430e, non seulement je dois payer 12e de frais de livraison alors que n'importe quel e-commerce les aurait rendus gratuits, ça ok je peux le comprendre c'est pas un soucis, mais surtout l'état du colis est honteux et les délais de "2/3jours" annoncés absolument pas respectés.
Le livreur ne veut pas assister au déballage sous prétexte qu'il n'en a pas le droit, soit je refuse le colis soit je l'accepte point final. Je le déballe malgré tout (ou plutôt fini d'arracher ce qu'il en reste) sous ses yeux pour vérifier si les petits pots de géllules sont bien là, il était penaud le garçon. 25kg c'est trop lourd pour eux visiblement et ils sont incapables de gérer ce genre de cartons!
Même si à mon grand étonnement tout y était, je dois dire que je suis bien refroidi par cette commande... qualité des compléments ok ok... le contexte non merci. Il y a comme quelque chose à revoir, non? Ou malchance? Ou ne plus commander de sac de 25kg, prendre des seaux et passer par les point relais Chronopost... Vous faites comment vous?
Sportivement.