Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Changement d'horaire d'entrainement

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Changement d'horaire d'entrainement

Messagepar pouetpouet » 26 Sep 2011 08:27

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois, j'ai besoin de vos lumières. Pour mémoire, je suis actuellement au *régime* (spéciale dédicace à Alban).

Je vais arrêter mon entrainement PDC se déroulant 3 fois par semaine de 6h00 à 7h00 pour le remplacer par un entrainement fonte de 20h à 21h (type Delavier), toujours 3 fois par semaine.

Actuellement, je prenais 40gr d'Isolat juste après le training avec 6 gélules de BCAA Ana et 3 gélules de Créapure (puis 2 à midi et 2 au dîner).

J'envisage donc à présent de changer cette prise comme suit : 30gr d'Isolat au réveil avec 1 gélule de Créapure (puis 2 à midi et 1 au dîner), puis après l'entrainement - qui a lieu juste après le dîner - 20gr d'Isolat avec 6 gélules de BCAA Ana et 3 gélules de Créapure.

Ma prise de complément reste t'elle pertinente ?

Merci.
pouetpouet

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Sep 2011 10:53

tu peux prendre des protéines avant l'entraînement car la fonte, c'est plus éprouvant que le cardio pour les muscles
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar pouetpouet » 26 Sep 2011 11:50

Outch, le petit tacle pour le PDC ("cardio") :)

Merci pour le conseil avisé.
pouetpouet

Messagepar Alban » 26 Sep 2011 11:58

pouetpouet a écrit:je suis actuellement au *régime* (spéciale dédicace à Alban).

Non, non, non.... dédicace à l'usage coorect de la langue française. Ce qui est extrèment rare sur les forums !
Alban

Messagepar Aurelien » 26 Sep 2011 13:17

Alban a écrit:
pouetpouet a écrit:je suis actuellement au *régime* (spéciale dédicace à Alban).

Non, non, non.... dédicace à l'usage coorect de la langue française. Ce qui est extrèment rare sur les forums !

C'est trois points de suspension, pas quatre. Il y a une majuscule à "dédicace" car le mot est après des points de suspension. On écrit : "correct". Et on n'écrit pas : "extrèment". On écrit : extrêmement.

Ne le prends pas mal, je blague Alban. C'est pointilleux et c'est fait exprès :D. Je suis plus que d'accord avec toi pour l'usage correct de la langue française et cela me fait mal aux yeux parfois. :evil:
Aurelien

Messagepar Alban » 26 Sep 2011 13:46

Aurelien a écrit:Ne le prends pas mal, je blague Alban.

Pas de soucis ;) Mais comme on dit : "rate moi pas, parce que moi, je te raterai pas" :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je me demande comment certains peuvent écrire comme ils font. Même en lisant à haute voix, j'ai du mal à comprendre parfois tellement l'orthographe utilisée est loin de l'orthographe réelle.
Alban

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Sep 2011 16:19

pouetpouet a écrit:Outch, le petit tacle pour le PDC ("cardio") :)

Merci pour le conseil avisé.

quand tu tournes très vite avec un poids très loin de ton maxi, seuls les gogo croient que c'est de la muscu
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques