Bonjour, je suis nouveau sur le forum (mais pas du site ou je commande depuis début 2015) et j'aurais voulu avoir quelques éclaircissement sur quelques sujet (que je posterai plus tard). Je commande depuis 2 ans le produit
"Isolat de whey bio-actif (goût naturel)" et "Isolat de Caséine Micellaire 92% (goût naturel)". Après beaucoup de lecture, je souhaiterais commencer à prendre des BCAA en complément (mon objectif est d'améliorer l'anabolisme et donc la prise de muscle comme la plupart des gens).
Seulement j'ai besoin de votre aide: BCAA constructeurs ou résistance ? Mon choix aurais été le constructeur mais j'ai lu sur votre site qu'avec "Isolat de whey bio-actif" c'est mieux de prendre les BCAA résistance:
"Comparé à une prise de caséine, l'Isolat de whey bio-actif induit une moindre élévation de valine. Afin d'optimiser l'anabolisme, il est donc judicieux de l'associer aux BCAA Résistance plus riches en valine. Il serait moins avisé de faire le contraire, ce qui déséquilibrerait encore plus l'aminogramme au lieu de le rééquilibrer vers un environnement plus favorable à l'anabolisme."
Est-ce le bon choix même si mon objectif est la prise de muscle? (sa me laisse interrogatif)
Ps: ma prochaine commande de BCAA dépendra de vos réponses
Merci à tous et bon sport