Bonjour
J ai repris le jogging et en commencant a courir j ai eu une grosse douleur aux 2 genoux .ca me le faisait un peu ya longtemps mais ca partait en courant .surement un manque d echaufement le liquide synovial n a pas eté "amené " suffisamment ? J ai debuté comme un bourrin a courir et la j ai une grosse douleur je peux a peine marcher et j arrive plus a plier mes genoux sans douleur .j ai mal aux articulations du genoux comme jamais ..
Depuis pludieurs mois je prends :
De la glycine 10 g par jour
Je prends 6 capsules d omega 3 .j ai lu que c etait dosage elevé mais acceptable .j ai bon ?
J avais pris de la nac ici mais j ai eu des effets secondaires je me suis rabattu sur de la gluco hcl sans les allergenes.j en prends 4 g par jour
Malgré tout ca je me suis flingué les genoux alors que j avais pas de probleme particulier .je pensais etre protégé un minimun j avoue .une semaine avant ca je faisais de la presse a 180 sans douleurs articulaires .
Et la comme je me suis massacré les genoux je comptes prendre de la chondroitine .j ai lu qu il faut 2 capsules par jour mais aussi que ca quitte la circulation sanguine en 4 h .puis je prendre plus, si oui combien ?merci