Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Cinéma : Chris Pratt le nouvel Indiana Jones ?...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Cinéma : Chris Pratt le nouvel Indiana Jones ?...

Messagepar Gilles » 28 Jan 2015 06:06

Image

Chris Pratt qui est rapidement devenu une tête d'affiche après le succès des "Gardiens de la galaxie" serait envisagé pour reprendre le rôle emblématique de Harrison Ford Indiana Jones pour un prochain film produit par Disney qui a acheté les droits de la franchise des "Aventuriers de l'arche perdue" à Paramount en 2013...

Disney Eyeing Chris Pratt For Indiana Jones Revival

Image
Gilles

Re: Cinéma : Chris Pratt le nouvel Indiana Jones ?...

Messagepar thanos999 » 28 Jan 2015 07:19

Image
thanos999

Transformation

Messagepar Gilles » 29 Jan 2015 06:19

Les Gardiens de la Galaxie ont changé sa carrière mais aussi son physique...

Image

Image

Image

Image
Gilles

Oscars

Messagepar Gilles » 24 Fév 2015 19:25

Chris Pratt a abordé le sujet sur le tapis rouge des Oscars...

Pratt indique pour commencer que pour l’instant rien n’a été décidé, puisqu’il n’a même pas encore été contacté : « C’est loin d’être concret… Je ne pense pas que ce rôle soit une trop grande charge à envisager… Ce serait cool mais on ne m’a pas encore appelé. Il y a encore beaucoup de discussions à ce propos. »

Le rôle n'intimide pas le comédien qui souhaiterait rendre justice à la saga : « Il y aurait de la pression car c’est une si grande franchise que personne ne veut faire d'erreur. Donc pour moi, il faudrait que ce soit parfait. Nous verrons, comme je l’ai dit, il n’y a encore rien de concret. »

La semaine dernière, une rumeur s'est propagée selon laquelle Steven Spielberg comptait réaliser le reboot si le script le satisfaisait et qu'il espérait confier le rôle à Chris Pratt...
Gilles

Cow-boy

Messagepar Gilles » 20 Mar 2015 05:46

Toujours pas de confirmation pour le rôle d'Indiana Jones, mais Chris Pratt a été filmé mercredi en train de s'entraîner au lasso dans un ranch à Palmdale, au sud de la Californie, chapeau de cow-boy sur la tête et six-coups à la ceinture...

Il s'est également entraîné à manier les rênes...

Image

Image
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques