Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Cinéma : Hugh Jackman reviendra dans Wolverine 3

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Cinéma : Hugh Jackman reviendra dans Wolverine 3

Messagepar Gilles » 10 Fév 2015 19:53

Wolverine 3 : Hugh Jackman pourrait retrouver Patrick Stewart

Image

2016 sera une grande année pour la saga « X-Men » de 20th Century Fox. Au moins trois films sont au programme, dont « Deadpool », « X-Men: Apocalypse » et « Gambit », sans oublier le 3ème volet de « Wolverine ». Non seulement Hugh Jackman reprendra le rôle de Weapon X, mais Patrick Stewart pourrait faire aussi partie du casting.

Ce dernier confie en interview : « Ce qui m’enthousiasme c’est qu’il y a eu des discussions sur un film Wolverine, qui verrait l’apparition de Hugh Jackman et moi-même ensemble. Wolverine et le Professeur Xavier. Ce serait un différent type de ‘X-Men’, comparé aux quatre films dans lesquels j’ai joué. »

Le comédien a ajouté que Ian McKellen figurera dans « Apocalypse », contrairement à ce qui avait annoncé précédemment : « Magneto, Ian McKellen, va sans doute y apparaître ».

« X-Men: Apocalypse », qui sortira au cinéma le 18 mai 2016, mettra en vedette James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Rose Byrne une fois de plus. De nouveaux acteurs, dont Alexandra Shipp, Sophie Turner et Tye Sheridan, rejoignent le casting.

Quant à « Wolverine 3 », le film sera projeté en salles le 5 avril2017. James Mangold met en scène un scénario écrit par David James Kelly.

Image

Source
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques