Bonjour !
J'ai besoin d'un conseil concernant ma commande (livré hier, service au top très rapide, j'en suis au passage satisfait) :
J'ai reçu un mail de confirmation hier concernant ma commande de 25KG de whey bio active ! Tout content, je me dirige vers le bureau de poste afin de retirer ma commande, le guichetier me tend un papier mais je lui explique que je ne signerai pas tant que je n'aurai pas contrôler le contenu du colis, il me l'amène (Voir les deux images ci-dessous) et il m'explique que le colis étant bien emballé, il ne pense pas qu'il y ait de quelconque défaut, j'insiste cependant pour l'ouvrir, mais il me répond que si je le faisais, j'endosserai la responsabilité de celui-ci, j'ai bien expliqué que lors de la réception du SMS (que je lui ai montré) on me demandais de vérifier le contenu du colis, mais rien n'y fait, il m'a dit de voir avec l'entreprise qui m'a livré, j'ai donc laissé le colis à la poste en l'attente d'une réponse, je me sentirai bien bête d'ouvrir le colis, de voir que le sac s'est ouvert et que je ne puisse rien faire car j'en serai responsable..
De ce fait, j'ai pensé à filmer l'ouverture du colis directement à la poste, ou d'attendre une réponse adéquate de la part de nutrimuscle ou de quelqu'un s'y connaissant (c'est ma première commande chez nutrimuscle)
J'espère que vous pourrez m'aider, Cordialement.