Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Commande chez Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Commande chez Nutrimuscle

Messagepar m4x » 27 Sep 2010 17:41

Bonjour a tous,
j'aurais aimé commander de la créatine en gélules (400) sur le site, néamoins je ne peux ni payer par CB ni par cheque.
M. l'admin m'a alors suggéré qu'il était possible de payer par mandat cash, néanmoins est-il possible de connaitre les informations a y faire figurer ? (notamment le nom, Nutrimuscle ou a un nom précis...)

J'aurais aimé savoir une chose, lorsque l'on commande le colis arrive au bureau de poste spécifié et pas au domicile (ce qui m'arrange fortement) néanmoins comment sait-on que le colis est arrivé ?
Merci a tous.
m4x

Messagepar Administrateur » 27 Sep 2010 21:36

Bonjour m4x.

m4x a écrit:notamment le nom, Nutrimuscle ou a un nom précis...

Nutrimuscle c'est parfait.

m4x a écrit:néanmoins comment sait-on que le colis est arrivé ?

NUTRIMUSCLE vous adresse par sms, email ou courrier, un AVIS D'INSTANCE de votre colis dans le point de livraison.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar m4x » 28 Sep 2010 06:31

Ok super et au niveau des atributs je met Mr. Mme ou bien personne morale ? ( car je me doute bien que les mandats ne sont a la base pas destines aux sociétés)

Pour la livraison, tant mieux si on a pas de papier de la poste qui arrive au domicile, a-t-on besoin d'un quelqconque justificatif pour relever le colis (avec colissimo par ex on a besoin du papier jaune...(

Merci
m4x

Messagepar Daegog » 28 Sep 2010 06:52

1) Nutrimuscle étant une personne morale : personne morale

2) Ta carte d'identité, et parfois de qq centimes, au cas ou le gars de la poste décide de te faire payer un petit supplément, mais ça n'arrive que rarement.
Daegog

Messagepar m4x » 28 Sep 2010 09:02

Ok cool.
Étonnant la postière (qui au passage m'a paru complètement dépassée) m'1 affirmé qu'il fallait un justificatif.
m4x

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques