Bonjour,
Je vous fais part de ma mésaventure auprès de nutrimuscle.com afin que d'autres clients ne soient pas piégé comme moi.
Le dimanche 18 septembre 2106, j'ai passé une commande sur nutrimuscle.com. Le mardi suivant je reçois un SMS de chronopost me disant que mon colis est livré, je me déplace donc à la poste pour le récupérer. Surprise il n'est pas à la poste, j'appelle donc chronopost qui me signale que le colis est livré dans une résidence hôtelière. Je me rends dans cette résidence hôtelière et les 3 concierges me certifient qu'ils n'ont pas reçu de colis.
J'ai contacté par téléphone et par mail nutrimuscle qui me fait tourner en rond en me disant "nous avons déposé une réclamation auprès de chronopost qui nous certifie que le colis a été livré".
Je me suis rendu au bureau de poste où devait être livré le colis les mardi 20, mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23, samedi 24, et aujourd'hui lundi 26. Le colis n'y est pas.
J'ai expliqué tout cela au responsable de service de nutrimuscle qui ne veut rien savoir, n'y me renvoyer ma commande, n'y me rembourser. Il attend que chronopost lui renvoie le colis puisque d'après chronopost le colis n'est pas perdu ou que chronopost le rembourse.
J'ai même envoyé à nutrimuscle la preuve de livraison chronopost qui n'est pas tamponné par la poste.
Je suis client régulier auprès de nutrimuslce depuis le 1er janvier 2015, je trouve ça malheureux que pour 69€ nutrimuscle ne souhaite pas me rembourser ou de renvoyer ma commande.
La qualité des produits est top mais le service après vente est à fuir.