Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment prendre mes compléments alimentaires

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Comment prendre mes compléments alimentaires

Messagepar Jeremy60 » 21 Avr 2016 18:41

Bonjour,

alors voilà depuis novembre je prend du musclewhey 5 recherchant une prise de masse
j'ai décidé de changer de protéine mais pas totalement car j'ai pris du ventre un peu donc je suis passé a protimuscle 5 que je viens de commander. Je recherche toujours une prise de masse mais sans graisse, est-ce que j'ai fais le bon choix ??

Comment prendre protimuscle 5 ? Sachant qu'avec musclewhey 5 je prenais 40g matin, avant et après entrainement.

A cela, j'ai acheté de la l-carnitine j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas très bien compris.. Alors désolé si je repose la même question..
Sachant que je recherche plus une perte de graisse, combien de gélules dois-je prendre et a quel moment de la journéee ?

Et comme produit gratuit, j'ai pris le natural bio booster car j'ai vu que c'était le plus efficace. Toujours dans la recherche d'une perte de graisse combien de gélules par jour et a quel moment svp?

Merci d'avance pour vos réponses.
Jeremy60

Re: Comment prendre mes compléments alimentaires

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2016 19:14

Jeremy60 a écrit:j'ai décidé de changer de protéine mais pas totalement car j'ai pris du ventre un peu donc je suis passé a protimuscle 5 que je viens de commander. Je recherche toujours une prise de masse mais sans graisse, est-ce que j'ai fais le bon choix ??

C'est quand même mieux de poser les questions avant de commander. Car maintenant, tout ce que tu veux entendre, c'est oui tu as fait le bon choix.

Comment prendre protimuscle 5 ? Sachant qu'avec musclewhey 5 je prenais 40g matin, avant et après entrainement.

comme ça

A cela, j'ai acheté de la l-carnitine j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas très bien compris.. Alors désolé si je repose la même question..
Sachant que je recherche plus une perte de graisse, combien de gélules dois-je prendre et a quel moment de la journéee ?

Prends au moins 2 gélules, 2 fois par jour: matn + avant entraînement

Et comme produit gratuit, j'ai pris le natural bio booster car j'ai vu que c'était le plus efficace. Toujours dans la recherche d'une perte de graisse combien de gélules par jour et a quel moment svp?

commence à 1 NATURAL BIO BOOSTER le matin + le midi en montant à un total de 5 à 10 par jour
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Jeremy60 » 21 Avr 2016 19:32

C'est quand même mieux de poser les questions avant de commander. Car maintenant, tout ce que tu veux entendre, c'est oui tu as fait le bon choix.

J'ai traversé un peu le forum, j'ai lu les descriptions etc.. donc j'en ai conclus ca mais c'est pour être sur !
La prochaine fois, je ne ferai pas la même erreur
J'ai donc fais le bon choix ou pas?

Je vous remercie pour les réponses rapide !!
Jeremy60

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2016 19:37

Jeremy60 a écrit:J'ai donc fais le bon choix ou pas?

je ne suis pas sûr que tu veilles vraiment que je réponde
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Jeremy60 » 21 Avr 2016 20:41

Et bien je sais que ce sera pas positif mais je veux bien la réponse svp pour la prochaine fois
Heureusement que je partage le pot avec un ami
Jeremy60

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2016 22:52

contre le gras, il faut mieux utiliser une protéine plus lente comme la caséine ou la protéine totale
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar fereas » 22 Avr 2016 04:18

Par contre, avec 3 fois 40g de protimuscle sa te fait 1g6 de calcium, je te conseille de te supplémenter en magnésium et vitamine K2 pour compenser sinon tu pourras avoir des baisses de moral si tu ne fixe pas bien le magnésium
fereas

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques