Bonjour à tous,
Je me pose quelques questions sur la pertinence de mes mélanges de suppléments Nutrimucle :
Au réveil (7h30) je prends 45g de protimuscle 5 + 50g de flocons d'avoine + 6g de BCAA constructeur + une cuillère à soupe de nutrifibre
Idem 45 minutes avant l'entrainement (10h30)
Idem 10 minutes après mes entraînements (13h)
Pendant l'entrainement je bois 1.5l d'eau avec 35g de Waxy Maize +12g de BCAA resistance
Je mange mon repas de midi vers 14h (80-100g de pâtes crues, 4 oeufs, 200g de légumes) + 2 gélules d'oméga3
Collation de 17h :45g de protimuscle 5 + 50g de flocons d'avoine + 6g de BCAA constructeur + une cuillère à soupe de nutrifibre
Repas du soir vers 20h (60g de pâtes crues, 150g de viande, 200g de légumes)
Au coucher je prends encore 50g de protéines totales (fraise hmmm très bonne au passage) + 3 capsules de ZMB
Sachant que je mesure 176cm et que je pèse environ 76kg, que j'ai un niveau intermédiaire (90kg au DD : l'exo ou je suis le plus faible) et un peu de gras (on voit encore un peu mes abdos) je me demande si mon régime n'est pas déséquilibré ? En effet je stagne un peu en ce moment et j'ai l'impression de prendre du gras ...
De plus je me demande si mon mélange protimuscle/BCAA constructeurs/nutrifibre est interessant
Idem pour ma boisson de l'effort : Waxy maize/BCAA resistance ... je manque de punch durant les entraînements en ce moment
Pouvez vous me conseiller ?
Merci