Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conflit sous acromial

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conflit sous acromial

Messagepar mynoh » 28 Sep 2012 12:24

salut a tous voila j ai un conflit sous acromial a l epaule qui me pourri la vie depuis un an , j ai donc stopper la musculation depuis un petit moment (j ai egalement commencer la boxe anglaise depuis debut septembre, oui je sais ca ne doit pas trop etre conseiller pour une tendinite mais je suis devenu accro), suite au conseil de mon ostheo j ai donc stopper la musculation je ne fais plus que des exercices d abaisseur d epaule et de decoaptulation. quel complement me conseillez vous pour augmenter la guerison , je pensais prendre et omegas 3 ainsi que la n acetyl-glucosamine ,en voyez vous d autre ? , le collagene est il bon egalement ?
merci au futurs reponses , en vous souhaitant une belle journee :)
mynoh

Messagepar SIIIB31 » 28 Sep 2012 12:31

Moi j'ais gardè pendant 2 ans les douleurs a l epaule effictivement on ma conseille des exo abaisseur mais ce qui m'a stoppe toutes douleurs c'est de travailler mon deltoide posterieur car j'avais un enorme desequilibre a ce niveau d'ailleurs sur le livre de la methode delavier 2 il en parle et donne meme des strategies de ratrappage

pour moi ca a ete un soulagement

bon courage et j'espere que tu te retablieras vite
SIIIB31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Sep 2012 13:12

oui, déjà, Méthode delavier 2 si tu ne l'as pas lu
et il faut éviter tout de qui lève les bras
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar fredo313 » 29 Sep 2012 06:56

pour avoir été des années dans ce cas, je te mets un lien pas trop mal (tu verra que c'est la part1, il y en a plusieurs je te laisse rechercher)

sinon un truc pas trop mal c'est les videos de elsabre sur amplitude et mobilité aux tractions, ca se recoupe.

et pour le training comme dit nutrimuscle conseil, il faut éviter certaines choses, chez moi plus d'incliné ni de developpé vertical.
fredo313

Messagepar mynoh » 29 Sep 2012 09:59

bon je vais suivre un planing qui a l air de bien fonctionner pour pas mal de gens souffrant d une tendinite a l epaule .

alors deja faire ces exercices tous les jours pour les abaisseur d epaule http://blog.ctmspartdieu.fr/2008/02/10/ ... e-lepaule/

ensuite glacage 3 fois par jours 15 min

cure de magnesium 500/750mg avant d aller coucher

et le soir avant de me coucher cataplasme d argile verte 1/2 cm recouvert de film plastique pour que l argile reste humide toute la nuit ..

+omega 3 et bientot la n acetylglucosamine

voila je vous tiendrais au courant de mon evotuion.
mynoh

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques