Bonjour tout le monde.
Je poste ma petite histoire.
J'ai 22ans. De 15 a 19ans j'ai pratiqué de la boxe thailandaise ce qui me maintenant en forme. Je faisais environ 75kg. Pour 1.84M
Puis j'ai commencer le travail avec des horraires de pas possible m'empéchant d'aller a la boxe (11h 19h mes horraires). J'ai tout arréter, pris
gout au restaurents, alcool fete ....
Suite a un voyage de débauche en Irlande l'été dernier ou j'ai passé mes journés eu Mc Donald + Bière a flot au pub, le retour a fait mal.
La balance indiqué 103kg!!
De la j'ai décider d'agire, et sans faire vraiment régime j'ai réussi a descendre de novembre 2009 a fin avril 2010 de 103 a 93kg.
Puis le déclic est venu, début mai début de la sèche. Fin mai début de la musculation en salle.
Aujourd'hui je suis a 81kg pour 1.84m
Mais j'ai toujours une petite couche de graisse au niveau de la ceinture abdominal. Donc je vais devoir revoir ma sèche pour virer cela.
J'ai appris a bien manger, la muscu ma donné comme une seconde vie.
Mais voila j'apprend tout doucement a connaitre les différents compléments.
J'achetais la protéine a la salle. 35€ les 925g!! Puis une marque assez décrié.
Puis j'ai entendu sur différent forum que du bien de la marque nutrimuscle. Je vais donc passer commande chez vous maintenant. Vue que vous etes les meilleurs et surtout vos prix sont incroyable!
Bref mercredi je vais passer commande de 4kg de Protimuscle 4.
Mais j'aimerais avoir des renseingmenets sur le reste. En sèche les BCAA sont conseillé j'ai pue voir. Mais les quel les résistants ou les anabolique? Le ratio 4.1.1 ou 2.1.2 ?
Je pense aussi peut etre prendre de la creatine monohydrate. qui a l'aire extra.
Sinon voila une photo de mon physique pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu'il me faut en complément de ma sèche.
Merci beaucoup pour vos réponses.