Message pour Nutrimuscle Diététique.
Bonjour,
Petite présentation physique:
-29ans
-1.81m
-81kg
-18.7% masse graisseuse
-43.7% masse musculaire
Actuellement, environ 4 séances de musculation /semaine (séance courte mais intense de 30mn) + course à pied 15km/semaine en moyenne
Mon but serait de perdre un peu ma brioche de devant et de prendre en masse musculaire (pecs-epaules-dos-biceps-triceps-abdos-jambes)
Actuellement depuis maintenant 15jours j'essaie de me tenir à une alimentation plus equilibree qu'avant. Un bon gros petit dej avec lait-biscotte-pain de seigle ou complet-fruit-jus d'orange-muesli ; dej équilibrée à base de viande (le plus souvent viande maigre si possible), 100g de féculent et 1 légume et 1fruit ; dîner j'essaie de faire " soft" (oeufs pour les protéines,légumes,soupe de légume ou salade +fruit et ou yaourt. L'après midi une pomme ou un fruit en général et un thé menthe après chaque repas.
Aujourd'hui ma question est la suivante:
À la vue de ma morphologie , de mon type et de ma fréquence d'entraînement ainsi que de mon alimentation actuelle,
que me préconisez vous comme alimentation hebdomadaire type et comme produit nutrimuscle a acheter afin d'atteindre à mon but?
Merci d'avance.
Cordialement.