Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil pour ma femme.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil pour ma femme.

Messagepar misteryvan » 15 Aoû 2011 13:49

Bonjour,

j'aimerais avoir quelques conseils pour ma petite femme. Pour ma part, je suis au clair quant à mon alimentation, compléments et entrainements.

Je suis client assez récent de Nutrimuscle mais j'en suis ravi!

Au niveau des protéines, j'ai commencé par le musclewhey: j'adore le gout choc et là je teste la prot totale de lait, dilué dans un peu d'eau, un vrai dessert !

J'ai également de la créatine, BCAA résistance, du sucralose ( incroyable) et ma dernière commande des flocons d'avoine avec des omégas 3! Au complet!


Pour en revenir à ma femme, elle va régulièrement en salle, généralement au cours de Bodypump ou aussi sur les machines, au rythme de 1 à 3 fois par semaine. Elle vas aussi courir en forêt 2-3 fois par mois.

Elle mesure 1.55m et pèse à peine 50kg, elle est "sèche" si je puis dire ainsi, pas un poil de graisse et de cellulite.

Elle souhaiterait prendre un peu de poids mais elle n'y arrive pas. Plusieurs raisons à cela, pas assez régulière/constante au niveau de l'alimentation et de l'utilisation des suppléments...

J'essaie de lui faire prendre avant le sport, une whey avec de la poudre d'avoine, des glucides pendant la séance (*****) et une whey après... Ensuite, je ne sais pas trop comment

l'aider plus que cela....

Est-ce qu'un plan alimentaire pour une femme ressemble à un homme ( à part les quantités bien sur ) et qu'en est-il de l'utilisation des compléments ?

Voilà, si quelqu'un de plus expérimenté que moi et de bienveillant peut me renseigner afin de faire petit plan pour ma femme, j'en serai ravi et elle aussi :wink:



Merci de m'avoir lu...



:D
misteryvan
 
Messages: 47
Inscription: 18 Mai 2011 19:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2011 15:16

whey et poudre d'avoine, c'est bien
pense à la créatine, à raison d'1 ou 2 g par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54777
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 15 Aoû 2011 22:22

pas plus pour la créatine ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar misteryvan » 16 Aoû 2011 06:23

Je sais pas si elle partante pour la créatine mais au niveau des apports autour de l’entrainement, c'est bon comme cela ou c'est trop ? Des BCAA également ?

Et en quelle proportion les quantité de whey et d'avoine ?
misteryvan
 
Messages: 47
Inscription: 18 Mai 2011 19:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Aoû 2011 07:27

je commencerais à 15 g de protéines et 30 g d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54777
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités