Bonjour bugator.
bugator a écrit:j'arrive à la fin de mon pot de protimuscle (tres bonnes proteines je trouve)
Merci pour vos commandes et vos compliments.
Nutrimuscle-Conseil a écrit:dans les 2 cas une whey bio
Qui de plus sont issues directement du lait, et non de lactosérum issu de la fabrication des fromages :
1 - Pas de protéine fromagère
Traditionnellement, la whey est issue
des déchets de l'industrie fromagère. Ceci veut dire que les industriels y ont ajouté des bactéries (afin de fermenter le lait) et des enzymes (afin de faire geler le lait). Ils éliminent ensuite le jus (petit lait) du fromage ainsi obtenu un peu comme on enlève le sérum qui surnage à la surface des yaourts. Le gros avantage est que ce déchet que l'on jetait autrefois à l'égout ne coûte pas cher, ce qui explique la baisse du prix du kilo des whey classiques.
En utilisant des protéines sériques natives laitières, l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle est issu
d'une matière première noble non détériorée, pas d'un déchet fromager ayant subi des transformations chimiques néfastes à la bonne assimilation de la protéine.
De plus, suivant le type de fromage fabriqué, la composition des whey classiques fluctue d'un lot à l'autre. Une protéine sérique native du lait ne connaît pas ces variations de qualité.
Bien à vous.