Bonjour à tous,
Voila je me présente en même temps vincent 22 ans 1m72 65kg , je pratique ce sport depuis 4 mois autant dire débutant !!
Je pratique entre 3-4 fois une séance d'environ 1h30.
J'aimerai prendre des prot afin d'aider à prendre en muscle bien évidemment mais également pour un probléme de nutrition au quotidien on va dire.
En effet, je mange comme une personne lambda équilibré assez copieusement mais ce qui se présente puisque je vis chez les parent
Le probléme est le suivant : je vais bien souvent à l'entrainement en sortant du boulot avec une banane dans le ventre autrement dit rien je cherche donc une protéine qui pourrait fonctionner dans tout les cas de figures ci dessus car j'ai 2 rhythmes possibles :
- Déjeuner 6h30 10h collation? 12h repas au self j'essaie qu'il soit équilibré 16h banane à remplacé par collation? 17h entrainement 19h repas
ou
- dejeuner 4h 9h collation? 12h banane à remplacer par collation? 13h30 entrainement 15h30 repas 20h repas
On m'a parlé de protimuscle 4 j'aimerai donc savoir si c'est la plus adaptée à mon cas de figure et également la difference avec muscle whey???
Merci d'avance et a bientot pour une commande