Bonjour,
Je me présente: Paul, 32 ans, 170 cm, 60 kg. J'ai repris de la musculation depuis 2 mois. Mon objectif est de prendre un peu de poids (jusqu'à 65kg maximum) et de perdre un peu de gras (surtout au niveau de la taille).
Depuis quelque temps, j'ai commandé quelques produits chez Nutrimuscle. Ce sont: Protéine totale 2, Poudre d'avoine, Oméga 3, Créatine et BCAA Constricteurs.
En allant sur le forum, j'ai reproduit mon plan d'alimentation quotidien:
- Au réveil:
30gr de Protéine Totale + l'eau minérale.
- Au petit-déjeuner:
50gr Poudre d'avoine + 250ml lait.
2-3 blan d'ouefs cuits.
1 pot de yaourt nature 0%
1 Oméga 3
- A 10h: 10-20gr amandes ou noix
- Au déjeuner:
Je déjeune à la cantine de ma boîte. Donc, je n'ai pas trop de choix. En général, mon repas de midi est compris:
viande + pâte ou riz + légume (toujours) + 1 yaourt nature + ananas / pomme.
-Au 4h:
20gr Protéine Totale + 50gr Poudre d'avoine dans l'eau
10-20gr amandes ou noix
1 banane
Le jour d'entrainement (Lundi/Mercredi/Vendredi 1h15 par séance), je prends 30gr de Protéine Totale dans l'eau juste après la séance.
- Au dîner:
200gr viande (souvent blanc de poulet)
50gr riz ou pâte ou céréale + Légume (j'avoue que je consomme beaucoup de légume)
1 yaourt nature
1 pomme
1 comprimé Oméga 3
Comme vous pouvez le voir, les deux produits Créatine et BCAA constructeurs ne sont pas pris. Ce sont des promos que j'ai reçu pour chaque commande (Merci Nutrimuscle ) J'ai lu des étiquettes et envie de les prendre mais je ne sais pas trop. En plus, en allant sur le forum, deux produis me paraissent bien d'ajouter sur mon plan: Isola Bio Actif et Glutamine. Avant de commander ces deux produits, je voudrais vous demander des conseils.
- Qu'en pensez-vous sur mon plan d'alimentation?
- Si je commande les deux produits au dessus, comment devrais-je modifier mon plan (Ajouter Isolat-Bio-Actif et diminuer Protéine Totale, ...)? Quel moment dois-je les consommer?
- J'ai un peu de gras au tout de la taille, comment le perdre?
Je vous remercie avance en attendant vos conseil. Tous vos avis sont les bienvenus.
Paul
PS: Je suis très content de produit Oméga 3 qui m'aide beaucoup à améliorer sur le rythme cardiaque. Un très bon produit!!! Merci