Bonjour à tous,
Petit présentation:
J'ai 29 ans (bientôt 30 !!), cela fait maintenant un peu plus de 3ans que je pratique la musculation. Depuis cet hiver, je commence seulement à avoir des résultats physiques.. Je pense que ma diet n'était vraiment pas adaptée.. Je suis actuellement en phase de seche mais je commence à me demander si je ne dois pas repartir maintenant sur un phase de prise de masse.. Je presise aussi que je fais 2/3 séances de course à pieds dans la semaine (44"47 au 10km)
Mes mensurations:
Taille: 1,73m
Poids: 73kg
Cou:43
Épaules: 117
Pecs: 105
Bras: 38,5
Hanche: 82
Cuisses: 60 (ancien footballeur !)
Mollets: 39,5
Mon programme actuel:
Lundi: dos/abdos
Mardi: pecs
Mercredi: off
Jeudi: jambes
Vendredi: épaules/abdos
Samedi: off
Dimanche: off
J'aimerais me diriger vers un physique à la steve cook, lazar angelov, etc.. Men's physique quoi.. Dois-je partir sur 5 séances/semaines ??
Je me demande si je ne dois pas privilégier une prise de masse "seche" plutôt que de penser à faire une seche.. Qu'en pensez vous ??
Un exemple de ma diet actuelle.. Je presise que je ne mange pas d'oeufs car je ne les supporte pas. Ma collation avec banane est ma collation post entraînement.. Je prends 2capsules de créatines midi et soir, 1 de multi vitamines le midi + 1 d'oméga 3, et 2 de bcaa au moment de l'entraînement.
Matin:
200g de FB 0%
30g de flocons d'avoine
3wasa avec Confipote
Collation:
30g de whey
1 banane
30g d'amandes
Midi:
60g de riz blanc
160g de blanc de poulet
Collation: