Hello,
Je viens de m'inscrire sur votre site et je souhaiterais des conseils avant de passer toute commande car je suis un peu perdu avec tous ces produits proposés.
Petite présentation : j'ai 23 ans et je pèse actuellement 65 kg pour 1m85. Autrement dit, je suis pas très gros ! J'ai toujours eu un poids semblable à celui-ci, et je n'ai pas fait énormément de sport plus jeune, du moins, pas de manière assidue.
Depuis la rentrée scolaire du mois de septembre, j'ai décidé de me bouger un peu et je me suis inscris dans une salle de sport en plus de faire des exercices le matin. Je vais en salle 2 fois par semaine pendant 2h environ, et le matin, je fais quelques exercices tels que des pompes, abdos ou tractions etc... C'était un peu galère au début mais ça s'améliore, je commence d'ailleurs à voir quelques résultats, j'ai les bras un peu plus épais et les épaules un peu plus larges. De plus, je cours pendant 1h environ le dimanche dans le parc à côté de chez moi.
Concernant mon alimentation, j'essaie de manger équilibré avec des fruits et des légumes mélangés avec des pâtes ou du riz par exemple, et toujours de la viande ou du poisson à chaque repas. Le matin, je prends un jus d'orange pressé, du fromage blanc avec des céréales et parfois un œuf au plat.
Mon objectif serait de prendre 10kg environ au moins, voire plus, en muscle évidemment , je ne sais pas si c'est possible, et je voudrais donc avoir des conseils sur les compléments et le régime alimentaire adaptés.
Voilà, je sais pas trop si tout ce que j'ai dit est utile ou s'il manque des informations mais merci de bien vouloir m'aider !