Bonjour à tous,
J'ai une petite question. Je fais pas mal de course à pieds (Trail en autre) et je veux travailler un peu plus le renforcement musculaire (soit à la salle soit en poids de corps).
J'étais jusqu'à maintenant plutôt contre les protéines car j'avais des idées reçues (assimilation aux dopants, fais pour le kéké des salles de muscu etc...) et surtout ce qui me troublait le plus c'est de savoir toutes les mouises nocives ou non pour l'organisme que les sociétés peuvent mettre dans leur complément alimentaire.
Qui plus est je suis fortement attiré par le côté "Français / Bio" de Nutrimuscle. Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal en ces temps.
Bref, je tente de dépasser tout ça et souhaite passer une commande . Mon but est de me préparer à des tests physiques. J'ai 3 mois devant moi, 8 kg à perdre, me renforcer musculairement (je ne veux pas "gonfler"), et travailler pas mal le cardio. Pour se faire, j'ai mes idées de programmes physique mais concernant l'alimentation, mise à part une alimentation saine, j'aimerai tenter les compléments.
J'ai donc penser d'une part à de l'Isolat de whey bio-actif ; j'hésite ensuite avec le natural bio booster ou burner ; de la Carnitine ; et de la caseine pour le soir avant coucher. Que pensez vous de cela ? Combien de fois par jour dois je prendre de l'isolat ?
Merci à vous.