Bonjour,
Je m'appelle Christophe 36 ans, je pratique le volleyball en compétition régionale, je mesure 1m93 - actuellement aux alentour des 90 kg ( environ 17 % bf à voir ).
J'ai pris un abonnement à la salle de sport où je me rend environ 2 à 3 fois par semaine durant la période de compétition ( en plus des 2 entrainements et du match ) mais actuellement, hors saison, entre 4 et 5 fois par semaine avec un programme de musculation ciblé musculation, et non volleyball.
Depuis plus d'un an je suis quasi en perpetuelle 'diete' les 6 premiers mois j'etais au poulet brocoli ce qui m'a fait perdre mes kilos en trop très rapidement !
en 6 mois j'ai fondu de 103 kg a 85 kg. depuis environ 8 mois je ne m'exclus plus socialement, je participe aux bbq entre amis et mange des chips a l'apero
La semaine au taf j'essaye de rester light, peu de féculant... la je suis remonter a 90 kg
J'ai commencé la supplémentation alimentaire chez vous il y a environ 1 an.
j'attend le Guide des compléments VOL 3 est en cours d'arrivage Merci a Gundill et Delavier ! et à vous pour vos nouveau podcast !
petit résumé de mes compléments :
MATIN :
4 gel de Collagène
1 gel de multi
1 gel d'Omega 3
1 gel Chondroitine
500 mg Nacetyl Glucosamine
SOIR :
4 gel de collagene
1 gel d'Omega 3
1 gel Chondroitine
3 gel ZMB
après les entrainements et le matin avec mes flocons d'avoine et mon lait de coco je prend de la proteine totale gout chocolat
J'ai pu testé l'evolution sur mes genoux, mes articulations et en général depuis que je prend ces complements, ca va vraiment mieux, surtout niveau de mes genoux, l'epaule à encore un peu de mal.
Ca commence a faire beaucoup de complements, et je pensais rajouter la Creatine, la Carnitine et le fat burner, car je trouve que le gras sur mon ventre stagne malgré mon faible apport calorique journalier ( max 2k/j en semaine) principalement - poulet - oeuf - un peu de légume - des fruits
En fait je me demande si c'est vraiment du gras, vu ma rapide perte de poid, je n'exclus pas que ce ne soit que de la peau, mais combien de temps avant qu'elle ne se remette en place ?
faut il suivre plutot des cure pour le fat burner et la carnitine ? Es-ce vraiment necessaire dans mon ce cas ? Allez vous mettre en place la gellule miracle où "tous" les meilleurs complèments seraient réunis comme expliqué dans votre récent pod cast ?
Cordialement, Christophe F.