Bonjour,
Voilà, j’aimerais obtenir quelques conseils afin de booster un peu mon niveau..
Actuellement, ça fait un an que je pratique la musculation, je mesure 1m73 pour 64Kg, j'ai 22ans et je suis étudiant. J’essaye de tenir le rythme de faire des séances 3 fois par semaine de 2h, je cours 30mn deux fois par semaines parmi ces séances (10km/h). Et je viens juste de me mettre à la natation 1 fois par semaine.
Mon objectif serait de prendre environ 5kg de muscle, mais tout en perdant ma graisse abdominale, bien que je n’en ai pas forcément beaucoup, mais je discerne mal le haut de mes abdos. Et au niveau des pectoraux j’ai un peu de volume mais pas réellement dessiné, j’aimerai avoir le dessin de la séparation du milieu..
Pour m’améliorer (force + musculation) j’ai commencé en novembre Protimuscle 5, au rythme de 3 doseurs pour 350ml d’eau ou de lait, un au réveil, un après l’entrainement et un avant de se coucher. Mais je n’ai pas réellement constaté de grand changement depuis.. Alors là je viens de commander Creatine creapure afin d’ajouter 1/2g par shaker.
Pour l’alimentation je prends après chaque entrainement 2 tranches de blancs de poulet -2%mg ainsi que du fromage blanc 0%, et chaque midi je mange du blanc de poulet cuit + des légumes (haricots verts/petits pois) + pomme/banane/clémentine en général. Je me suis aussi mis aux galettes de riz 17Kcal pour les petites faims. Le matin je prends 2 blancs d’œufs cuits le lendemain de l’entrainement, et sinon j’essaye de me forcer à manger des flocons d’avoine avec du lait, vu qu’avec le shaker j’ai rarement faim.
Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Ou devrais-je utiliser un autre produit ? Mon pot de Protimuscle 5 étant bientôt terminé j’hésite à en reprendre un ou à essayer autre chose.
Merci de bien vouloir m’éclairer, et je vous souhaite une agréable journée !