Bonsoir,
Voila, je suis actuellement en période d'entrainement intense, voir même surentrainement... Je pratique 5 à 6 fois par semaine le matin, entre 2h et 3h30 par séance (Hors cardio, que je pratique à part, souvent le soir).
Niveau suppléments je prends Aminomuscle (le matin au levé) + BCAA (1h avant l'entrainement) + Protimuscle 4 (1 h avant l'entrainement donc au levé, a 16h, avant le couché)+ Isolat (après l'entrainement) + Créatine (créapure) + Glutamine (en même temps que le shaker d'isolat)
Ma question concerne justement la créatine, je prends 5g/jour (Une prise pendant l'entrainement 2.5gr, et 2.5gr dans mon shaker d'isolat post).
Etant donné qu'on peut lire tout et n'importe quoi sur la créatine sur le web, je ne sais plus trop comment la quantifié. J'ai lu qu'il fallait prendre 5g (c'est marqué sur la boite) pendant 2 mois, puis stopper 2 mois etc... Alors que sur le net, on peut lire que 10/15gr par jour tout le temps ne pose pas de soucis...
Donc pour le moment par précaution je respecte la dose recommandée, mais au final je me demande si elle est adaptée à mes besoins.
Alors question, 5g sont ils suffisants ? (ou trop) Combien de temps la cure ? (1mois... 2mois, xxx ans... avec/sans pause...)
Je sais pas si le poids joue, je pèse 72kg.