Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Créatine durant une "séche" ou un régime ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Créatine durant une "séche" ou un régime ?

Messagepar Miaousi » 11 Mai 2016 04:38

Bonjour,

Ma question est assez simple. J'aimerais savoir si il est judicieux de continuer de prendre de la créatine durant une période de "séche" ou de régime. Vous dites que la créatine est à prendre tout au long de l'année. Néanmoins, dans le cadre d'une "séche", le but recherché est la définition musculaire, et, la créatine provoquant de la rétention d'eau, ne serais-ce pas contre productif d'en prendre durant cette période ?

J'ai aussi une autre petite question. Je prends actuellement de la protéine totale biologique baccilus-lactace. Cependant, et même si cela réduit mon appétit, il m'arrive quand même d'avoir des "coup de faim". Que faire alors ? Quand je rencontre ces "coup de faim", dois-je me forcer et lutter contre l'envie de manger, ou manger une grande quantité de légumes, ou faire autrement ? :roll:

Merci d'avance pour vos réponses.
Miaousi

Re: Créatine durant une "séche" ou un régime ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2016 06:38

Miaousi a écrit:Ma question est assez simple. J'aimerais savoir si il est judicieux de continuer de prendre de la créatine durant une période de "séche" ou de régime. Vous dites que la créatine est à prendre tout au long de l'année. Néanmoins, dans le cadre d'une "séche", le but recherché est la définition musculaire, et, la créatine provoquant de la rétention d'eau, ne serais-ce pas contre productif d'en prendre durant cette période ?

C'est mieux de ne pas arrêter car la créatine aide à ne pas perdre trop de muscle au régime

J'ai aussi une autre petite question. Je prends actuellement de la protéine totale biologique baccilus-lactace. Cependant, et même si cela réduit mon appétit, il m'arrive quand même d'avoir des "coup de faim". Que faire alors ? Quand je rencontre ces "coup de faim", dois-je me forcer et lutter contre l'envie de manger, ou manger une grande quantité de légumes, ou faire autrement ? :roll:

oui, tu peux te remplir l'estomac avec des légumes
le NATURAL BIO BOOSTER aide aussi contre les fringales
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques