Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
ça doit sûrement expliquer pourquoi le moment où j'étais au plus sec dans ma vie, je mangeais quasiment tout cru (légumes, viande, poisson en tout cas ; pas les oeufs ni le poulet)
Vous pouvez mettre les Flocons d’avoine bio Nutrimuscle dans du lait ou dans de l'eau minérale tempérés. Ce liquide pourra être :
- Chaud : dans ce cas le gonflement des Flocons d’avoine bio Nutrimuscle ainsi que leur ramollissement seront plus rapides.
- Tiède : dans ce cas les processus de gonflement et de ramollissement seront moins rapides.
Vous pouvez mettre les Flocons d’avoine bio Nutrimuscle dans du lait ou dans de l'eau minérale tempérés. Ce liquide pourra être : - Chaud : dans ce cas le gonflement des Flocons d’avoine bio Nutrimuscle ainsi que leur ramollissement seront plus rapides. - Tiède : dans ce cas les processus de gonflement et de ramollissement seront moins rapides.