Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dave Bautista au casting de Blade Runner 2

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dave Bautista au casting de Blade Runner 2

Messagepar Gilles » 6 Avr 2016 06:52

Dans une courte vidéo postée sur son compte Twitter, Dave Bautista confirme l'information teasée la veille avec une simple photo : il rejoindra bien la distribution de Blade Runner 2 qui se tournera début juillet 2016. Blade Runner 2 prendra place 30 ans après le premier film, et comptera Harrison Ford et Ryan Gosling dans son casting. Le tournage débutera cet été pour une sortie en 2017. Si Ridley Scott a passé la main, il reste producteur pour suivre le projet de près.

"Comme vous vous y attendiez, j'ai la fierté, le privilège et l'honneur de vous annoncer que j'ai rejoint la distribution du nouveau Blade Runner : Blade Runner 2, qui sera réalisé par l'incroyable Denis Villeneuve ! Je suis très enthousiaste et reconnaissant d'avoir pu vous l'annoncer moi-même. Je ne pourrais pas être plus fier, c'est un nouveau rêve qui se réalise. Vous êtes les premiers à l'apprendre, c'est officiel : Blade Runner 2."

C'est avec cette photo que Dave Bautista avait fait comprendre à ses fans qu'il allait tourner dans le film...

Image
"I can't wait to share some really exciting news..."
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques