Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dave Draper Squat

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dave Draper Squat

Messagepar thanos999 » 26 Mai 2009 22:40

thanos999

Messagepar Mitch » 27 Mai 2009 10:05

faire tourner la barre pendant un squat, faut oser.

avec 2 plates de 45lbs, pourquoi pas, mais avec 10 ? surtout que ca oblige à une prise olympique. Ca doit bien bouger quand même, et retenir la barre avec les embouts en métal (avé le petit disque qui permet d'empêcher que ca glisse) :lol: , faut y croire.

je trouve ca bien pour une démo avec dave draper, je demande à voir un bb squater à + de 350lbs avec :roll:
Mitch

Messagepar pat g » 27 Mai 2009 11:04

yep et en plus ces mouvements de bras ne risque t-il pas de modifier le gainage du dos ?
pat g

Messagepar Mitch » 27 Mai 2009 20:15

bien vu pat g :idea:

ya au moins une modification dans la contraction des grands dorsaux dans la mesure où le mouvement s'apparente à une traction mains en prise neutre. Est-ce bénéfique, là est la question.
Mitch

Messagepar OLYBAR » 29 Mai 2009 13:25

j'ai cet accessoire depuis 4 ans et j'ai fait du squat avec à 150kg sans probléme.

perso j'ai le dos qui reste plus droit et le squat est plus confortable.

utile aussi pour les gens qui ont des douleurs aux épaules en faisant du squat classique.
OLYBAR

Messagepar thanos999 » 26 Déc 2010 12:19

http://www.davedraper.com/draper-current-article.html

"I do have one problem. No, not an ulcerated liver, collapsed lung or shriveling brain stem. I’m serious. My triceps have vanished. They were there last time I looked in 2005, and now only five years later the ole horseshoes look like flip-flops.

I didn’t mean to look; it was unpremeditated, a simple mistake, an accident. I’m innocent, I tell ya… innocent. I was in the locker room about to shower and somebody walked in and turned on the lights.

The elbows work for pressing, dipping and pushdowns, but lying and overhead triceps extensions are limited by pain and it’s murder the next day. I’m crazy, but I’m not suicidal. Laree said not to worry… something about duct tape and beanbags and long-sleeved shirts.

Has it come to beanbags and duct tape and the painful discarding of nifty tank tops and Ts? Whatever happened to good old reliable denial? But I do have great triceps. Or plain ignorance? Triceps? Wha? Or common stupidity? I don’t need no triceps! Or ordinary oblivion? Who am I?"
thanos999

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques