Bonjour,
Je me présente, Urticanthiro (Urti pour les intimes ) , Je fais 1.73 pour 70.5 kg actuellement je ne me prend rien, et l'idée serait d'aider à la récupération, prendre un peu plus de muscle sec et cerise sur le gateau, perdre un peu de gras au niveau de la sangle abdominale.
Actuellement je m'entraine environ 6 fois par semaine à raison de 3 séances de crossfit et 3 séances de course à pied (fractioné, seuil et endurance).
Je précise également mon alimentation, le matin je mange une poignée de noisette+jus d'orange, après le crossfit et la course en général je mange dans les 45h-1h30 soit 150-250gr de viande blanche+riz ou pain complet, ou 5 blancs d'oeuf au plat + 1 oeuf entier au plat. l'autre repas est généralement composé également de viande blanche et de riz.
Je pensais me tourner vers de l'Isolat de whey bio-active, mais n'y connaissant pas grand chose, que me conseilleriez vous? Pensez-vous qu'au vu de mon alimentation cela apportera un plus?
Je me demande aussi s'il y a un intéret à prendre de la whey avant et après un entrainement de course à pied?