Bonjour,
je suis nouveau sur ce site...
Je m’appelle teddy j'ai 23 ans travaillant dans la maintenance ferroviaire donc mécanique lourde et pointilleuse.
Ayant assez de force pour mon travail ainsi que mes passe temps je ne cherche pratiquement plus a travaillé la force mais désormais le volume et je n'y arrive pas.
je pèse 64Kg pour 185cm et je n'arrive pas a prendre de gras ou de volume donc je me permet de vous envoyé ce message afin de savoir se qu'il faut faire pour prendre du volume au niveau des muscles du haut du corps.
avez vous un menu spécial que je pourrais prendre, un produit en particulier, des effort physique a faire?
J avais déjà acheter du *** gainer a l'époque mais jamais utilisé car je ne m’était pas encore pencher sur le sujet.
Si jamais vous auriez un régime nutritif et des conseille sur les effort physique que je peut faire a la maison (j'ai des altère) et quand prendre du *** gainer si cela est nécessaire ce serai gentil?
je vous joint une photo de moi afin de vous faire une idée, pour tout renseignement, n'hésiter pas a me contacter
Cordialement,
GELEY T.