Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Déchirure musculaire?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Déchirure musculaire?

Messagepar Called » 23 Nov 2012 10:17

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir vos avis/conseils. Depuis la semaine dernière j'ai une douleur à l'arrière de l'épaule. Je pensais que c'étais l'infra-épineux mais aucune douleur en faisant les rotation auto-stop. Cette semaine la douleur m'a empêchée de travailler le dos correctement j'ai donc pensé au petit rond. Hier j'ai voulu faire un exercice pour les delts postérieurs que j'ai finalement abandonné car la douleur était gênante. En rentrant chez moi je me suis aperçu que j'avais une légère contusion à l'arrière de l'épaule (pas un hématome mais une petite rougeur pas vraiment uniforme). Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une déchirure et que me conseillez vous?

Merci d'avance
Called

Messagepar Called » 23 Nov 2012 10:25

J'ai oublié de préciser: au début c'étais plus une gêne lorsque je contractais l'arrière de l'épaule ou lors des rowings/tractions et maintenant j'ai une douleur en continue (tout à fait supportable mais gênante)
Called

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Nov 2012 10:57

c'est pas le supra?
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Called » 23 Nov 2012 11:14

Je ne pense pas à moins que je ne localise pas vraiment bien le supra. La douleur est plus vers le bas de l'arrière de l'épaule et je n'ai pas de douleur non plus lorsque je fais des rotations barre du bas vers le haut.
La contusions est-elle forcement synonyme de déchirure?

Merci d'avance
Called

Messagepar audiomaniac » 23 Nov 2012 21:03

Va faire une echo
audiomaniac

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques