F. Delavier : Pourquoi j'ai arrêté les vidéos de musculation
Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
L'ironie c'est qu'avec son copain Soral, ils méprisent certaines communautés... alors qu'ils auraient beaucoup à apprendre de celles-ci. Il me ferait presque de la peine, j'lui donnerais un gant humide qu'il se débarbouille un peu de son orgueil...
Du moment que Gundill continue à faire des vidéos, ça me suffit largement. Je préfère l'humour froid et sarcastique du blond à la volubilité narcissique du brun. Sans mettre de valeurs sur les personnes, je trouve les vidéos et le propos de Gundill plus pertinants (et moins longs).
"L'ironie c'est qu'avec son copain Soral, ils méprisent certaines communautés... alors qu'ils auraient beaucoup à apprendre de celles-ci. Il me ferait presque de la peine, j'lui donnerais un gant humide qu'il se débarbouille un peu de son orgueil..."
Delavier appartient à la communauté dont tu parles...
Technique classique qui consiste à passer du pluriel au singulier pour essayer de se dédouaner (même genre que : je suis pas raciste, j'ai un copain noir / arabe / asiatique). Cela ne change rien aux propos de Gérard.