Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum . Je viens d'acheter les Protéines Totales Bio dans le but de perdre ma graisse installée.
J'ai 45 ans. Je mesure 1m61. Je pèse 65kgs que j'ai pris depuis le début de l'année. (source Impédancemètre : IMC : 25 - M Grasse : 21.7 kg - M. Maigre : 44 kg - M. Hydrique 33.6 kg)
Je suis plutôt sédentaire (je travaille assise). Cependant, je me déplace en vélo. Je pratique 30 mn de sport (Power Plate ou Imoove) 3 fois par semaine le matin à jeun. Je danse la salsa 2 fois par semaine (1h). Je fais chez moi (les jours ou je n'ai pas de sport) la planche pendant environ une minute puis sur les 2 côtés, une centaine de squats, une quarantaine d'abdos et aussi les obliques.
Au niveau alimentaire, je suis plutôt végétarienne (il m'arrive de prendre des fruits de mer ou du poisson de temps en temps - cela dépend de la provenance, de la qualité). J'ai réduit ma consommation de sucre, de céréales (je ne mange plus de gluten depuis peu). Je fais attention aux glucides en générale (car glucides = sucre = graisse). J'ai tendance à avoir des fringales parfois (surtout lié au stress, aux états émotionnels).
Je voudrais revenir à un poids de 60-61kgs. Pourriez-vous m'aider à atteindre cet objectif ?
Merci d'avance.
Bien coeurdialement.