Bonjour, cela fait quelques temps que je suis inscrit, mais je n'ai jamais posté.
J'aimerai, si possible, avoir de l'aide pour perdre de la masse graisseuse mais surtout pour savoir comment vous faite et ce que vous utiliser comme produits pour couper la faim.
J'ai 35 ans, 1,80m, 96Kg (attention, j'ai une densité osseuse assez importante), je fais du running (30 à 115 minutes tous les 2 jours) et un peu de muscu de temps en temps (dans l'ordre des 1h tous les 2 jours, mais avec des pauses de parfois 1 semaine).
Je n'ai pas de fais de sports ces 4 derniers mois (maladie et devoirs pro), mais là c'est bon, je peux reprendre.
Mon gros souci (trés gros même) c'est la gestion de la faim. En gros, j'ai toujours faim et si je ne mange pas, j'en ai des crampes à l'estomac. Je mange tout le temps (et pas forcément de bonnes choses) et surtout le soir.
J'ai déjà essayé certains produits du commerce mais sans résultats.
Les régimes à restrictions me sont impossibles, je n'arrive pas à les tenir. Autant j'ai arrêté la cigarette (il y a 3ans) sans soucis, autant diminuer la quantité de nourriture me parait impossible et dieu sas que j'ai essayé.
Merci pour vos réponses