Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande d'aide produits coupe faim.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande d'aide produits coupe faim.

Messagepar stresless » 14 Juin 2013 10:34

Bonjour, cela fait quelques temps que je suis inscrit, mais je n'ai jamais posté.

J'aimerai, si possible, avoir de l'aide pour perdre de la masse graisseuse mais surtout pour savoir comment vous faite et ce que vous utiliser comme produits pour couper la faim.

J'ai 35 ans, 1,80m, 96Kg (attention, j'ai une densité osseuse assez importante), je fais du running (30 à 115 minutes tous les 2 jours) et un peu de muscu de temps en temps (dans l'ordre des 1h tous les 2 jours, mais avec des pauses de parfois 1 semaine).

Je n'ai pas de fais de sports ces 4 derniers mois (maladie et devoirs pro), mais là c'est bon, je peux reprendre.

Mon gros souci (trés gros même) c'est la gestion de la faim. En gros, j'ai toujours faim et si je ne mange pas, j'en ai des crampes à l'estomac. Je mange tout le temps (et pas forcément de bonnes choses) et surtout le soir.

J'ai déjà essayé certains produits du commerce mais sans résultats.

Les régimes à restrictions me sont impossibles, je n'arrive pas à les tenir. Autant j'ai arrêté la cigarette (il y a 3ans) sans soucis, autant diminuer la quantité de nourriture me parait impossible et dieu sas que j'ai essayé.

Merci pour vos réponses :-)
stresless

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 14 Juin 2013 12:01

Bonjour stresless,

stresless a écrit:J'aimerai, si possible, avoir de l'aide pour perdre de la masse graisseuse mais surtout pour savoir comment vous faite et ce que vous utiliser comme produits pour couper la faim.

J'ai 35 ans, 1,80m, 96Kg (attention, j'ai une densité osseuse assez importante), je fais du running (30 à 115 minutes tous les 2 jours) et un peu de muscu de temps en temps (dans l'ordre des 1h tous les 2 jours, mais avec des pauses de parfois 1 semaine).

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre objectif de poids? Quel est le type de votre profession?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juin 2013 12:45

prends de la protéine totale qui reste très longtemps dans l'estomac et qui modère naturellement l'appétit
tu la mets avec beaucoup d'eau en laissant un peu gonfler avant la prise
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar stresless » 16 Juin 2013 10:10

Merci d'avoir prit le temps de me lire te surtout de me répondre.
Je m'excuse pour la réponse tardive, mais je ne suis pas souvent devant le pc.

Je n'ai aucune aide nutricionnelle ou diétetique.
Je ne peux parler en termes de poids, comme je l'avais dis dans mon précédent post, j'ai une ossature trés dense et la question poids ne s'applique pas.
Je ne peux que juger suivant le volume et là ce que je cherche, c'est diminuer la masse graisseuse, bien évidemment, mais mon grand damn c'est la faim.

La protéine totale pourrait m'aider, je l'ai bien compris, mais d'aprés mes tests, ce n'est pas suffisant du tout!!!
Je l'ai même complétée par de la poudre d'orge, mais ça ne suffit toujours pas. Je mange, je mange, je mange et encore.

J'ai éssayé un des menus types qu'il y a sur le fofo, je n'ai pas tenu 2 jours, c'est trop peu.

D'ou ma question, quels types de produits ou compléments pourraient m'aider à appaiser cette interminable faim.
stresless

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juin 2013 12:52

rajoute des fibres à ta protéine, comme le nutri-fibres et la gomme de guar
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 16 Juin 2013 13:26

Le Svetol peut avoir un effet coupe-faim : Comment agit l'acide chlorogénique contre les graisses ?
Gilles

Messagepar stresless » 16 Juin 2013 13:48

Merci, j'ai vu pour le svetol.
Je vais surement tester.

J'aurai aimé plus d'infos, mais vu le cas particulier....

Merci encore à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.
stresless

Messagepar Administrateur » 16 Juin 2013 14:28

Bonjour stresless.

stresless a écrit:J'aurai aimé plus d'infos

Voici :

- Eylo : en plus du côté coupe faim dans la journée qui est indéniable, ce produit à des effets bénéfiques sur la flore intestinale et la santé en général...

- Céline : Je souhaite le conseiller à tous ceux qui recherchent la satiété, perte de poids et un transit opérationnel !!!...

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar stresless » 16 Juin 2013 14:37

Merci encore!

C'est super sympa.

De ce que j'ai lu, je pense prendre au moins du svetol et voir si ça va m'aider.
stresless

Messagepar stresless » 16 Juin 2013 14:42

Je voulais préciser que je prends ce qu'il faut en fibres (d'origine végétale) et que je ne souffre d'aucun souci de transit, d'ailleurs je suis quasi réglé comme une horloge.
stresless

Messagepar Administrateur » 16 Juin 2013 14:50

stresless a écrit:Je voulais préciser que je prends ce qu'il faut en fibres

C'est une bonne chose, mais elles n'ont apparemment pas d'effet particulier sur votre satiété. Ce qui est une particularité des Nutri-Fibres de Nutrimuscle. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar stresless » 16 Juin 2013 15:04

C'est ce que j'ai lu.
Je vais sans doute les tester aussi. j'ai fais un petit panier pour voir au niveau du coût et je pense que je lancerai ma commande la semaine prochaine.
J'espère que ces produits fonctionneront mieux que ceux testés jusqu'à lors.

Merci pour votre aide et je ne manquerai de faire un retour.
stresless

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques