Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande auprés des administrateurs du forum

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande auprés des administrateurs du forum

Messagepar Broly » 26 Aoû 2012 13:52

Bonjour a vous !

Je ne sais pas trop si je devais mettre ma demande içi alors j’espère ne pas m’être trompé !

Ma question est simple , fervent consommateur des produits nutrimuscle depuis environ 2 ans , je voulais savoir si il était possible de bénéficier d’échantillons ?!!
En effet , je n'ai testé mes protéines de chez vous qu'au gout "choco" ou "vanille" de peur de ne pas aimer le gout banane ou fraise ...
Je compte bien reprendre des acides aminées donc je m'adresse un peu a vous chers admins si ils étaient possible de me glisser dans ma future commande , un echantillon de l'isolate de chey bio active (banane et fraise si possible) et un echantillon de la caseine (banane et fraise si possible aussi) car je n'ai jusqu'a present pris que le gout chocolat et vanille ...

Merci
Broly

Messagepar duf666 » 26 Aoû 2012 16:05

Si ta commande est suffisamment importante, tu bénéficieras de la promo du mois.
Et si tu regardes bien tu verras que tu as le choix d'echantillons de protéines... :wink:
duf666

Messagepar Administrateur » 26 Aoû 2012 19:29

Bonjour Broly.

Merci pour vos commandes.

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande d'échantillon car nous n'en avons pas.

En effet, nous avons développé une autre philosophie avec les Groupes de tests de nos produits permettant ainsi à chacun de se faire une idée précise : Groupe de test des PROTÉINES TOTALES aromatisées et Groupe de test de l’ISOLAT de whey bio-actif aromatisé. :wink:

Néanmoins, comme dit duf666, la liste des produits gratuits de la Promo du Mois vous permet désormais de tester les produits de votre choix. 8)

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Broly » 26 Aoû 2012 19:52

Néanmoins, comme dit duf666, la liste des produits gratuits de la Promo du Mois vous permet désormais de tester les produits de votre choix.

Merci pour vos réponses ! seulement je ne vois pas de produits gratuits pour cette promo du mois ... Si ce n'est "1 BCAA constructeurs 120 gélules offerts" pour l'achat de deux produits dans la listes proposé... (Cf promos du mois)

je trouve cela bien dommage que vous n'ayez pas mis en place ce genre de service ! (échantillons a la demande du client sans en abusé.Comme 2 ou 3 par mois.Je pense que cela ne vous reviendrez vraiment pas cher et cela vous éviterez de vous retrouver avec un tas de protéines gout banane ou fraise sur le dos ! car beaucoup sont dans mon cas , c'est a dire qu'il n'ose pas essayer de peur de devoir jeter 80€ a la poubelle.Après il y a les groupes "tests",mais comme on dit , les gouts et les couleurs ... donc mauvais points pour ça ;)

Apres vous restez un site très correct.

sportivement
Broly

Messagepar Chica » 26 Aoû 2012 20:14

et bien, si, je viens d'ailleurs de vérifier en simulant une commande.
Lorsque tu es sur la page de ton panier de commande, (en supposant que ta commande réponde bien aux critères qui t'ouvrent le droit aux échantillons gratuits), tu cliques sur "étape suivante" et tu as une liste de tous les échantillons proposés qui apparait. Et j'ai bien vérifié : l'isolat de whey bio actif banane et fraise sont bien disponibles et la protéine totale banane et fraise également. Les échantillons font d'ailleurs 130g.

Et franchement, mais ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve cela abusé de réclamer des "échantillons à a demande du client", car premièrement c'est déjà le cas pour peu que l'on commande un minimum de produits ou une certaine quantité.
Deuxièmement, il s'agit de "gros échantillons", car par ex, pour ce qui est des protéines, avec 130g, on a de quoi tester environ 3 fois.
Enfin, il arrive également, d'après le retour de certains membres, que Nutrimuscle glisse dans certains colis des échantillons supplémentaires sans que le client n'ait rien demandé.
Franchement, je n'ai jamais vu cela nulle part.

Sans compter, les produits offerts dans le cadre des tests lors de la sortie de nouveaux produits et le fait que les prix proposés par Nutrimuscle soient très compétitifs compte tenu de la qualité des produits.

Bref, rien contre toi en particulier mais je trouve parfois que, sur ce forum, certains exagèrent et en veulent toujours plus. :wink:
Chica

Messagepar Administrateur » 27 Aoû 2012 00:05

Broly a écrit:cela vous éviterez de vous retrouver avec un tas de protéines gout banane ou fraise sur le dos !

Où avez-vous ça ?

Les dates de consommation de tous nos produits sont en ligne et indiquent 18 mois ou plus. On est loin de stocks bientôt périmés. :wink:

Broly a écrit:vous restez un site très correct.

Merci pour votre compliment.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques